S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Controle 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet     Index du Forum » Forum » CHARTE : IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanloken 2

MessageSujet du message: Controle 3 Répondre en citant
Bon bien vu le refus général je suppose que l'accordéon et la seance de karaoké spécial Yvette Horner c'est.....
11/09/2009 19:31:18
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
11/09/2009 19:31:18
Auteur Message
totor

OUI

Citation:
En ce moment, j'parierais qu'tu t'imagines que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule.

Sir_IZBAK_2nd a écrit:
Toi, avec ta sale gueule de fosse septique bouchée, fais-toi oublier, connard congénital.

Sir_IZBAK_2nd a écrit:
Si tu y arrives, je me fais émasculer et je deviens bonne sœur.

Fifiiiille a écrit:
Si tu choisis de reroll, je veux bien fournir la corde.

tyrael73 a écrit:
jvachez a écrit:

Ah ! Un fan !

Oh ! Un con !

Tracker 1er a écrit:
Te fatigue pas, on s'en cuisine les couilles avec un battoir à oeufs.
11/09/2009 21:40:15
Auteur Message
Sir_IZBAK_2nd

OUI

(et là, te voilà bien dans la merde.)
jvachez a écrit:
Ah ! Un fan !
Oh ! Un con !
totor a écrit:
Si tu postes une photo de toi en train de te faire sucer avec le numéro de téléphone de la responsable, j'envisagerais de faire un geste pour aider la sinistrée.
M.plot a écrit:
kamoulox et j'encule le chat
11/09/2009 22:28:52
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Tracker 1er

OUI

(tu croyais quoi ?)

jvachez a écrit:
Michaël Jackson est devenu meilleur depuis qu'il est mort.

jvachez a écrit:
Les anti hadopi téléchargent des DIVX et donc n'ont pas besoin de Canal+

jvachez a écrit:
Faux ! Le nuage de Tchernobyl n'est jamais arrivé en France. C'est le gouvernement qui l'a dit !
14/09/2009 07:24:09
Auteur Message
Lanloken 2

ok ok  Embarassed

Allez tous avec moi ! Ouééééé

Salut Yvette comment ça va ?
On vient faire la fête et chanter avec toi    On vient faire la fête et chanter avec toi
Nous voulons faire de ce soir et faire de cette nuit    Nous voulons faire de ce soir et faire de cette nuit
Le plus beau de l'histoire et la plus belle aussi    Le plus beau de l'histoire et la plus belle aussi
Alors joue joue joue pour nous Yvette    Alors joue joue joue pour nous Yvette
Oh Yeah play, play, play Yvette !    Oh Ouais joue, joue, joue Yvette !

Everybody say : yeah yeah (yeah ! )    Tout le monde dit : ouais ouais ouais (ouais ! )
Everybody say : play Yvette    Tout le monde dit : joue Yvette

(Play, play, play, Yvette) (x2)    (Joue, joue, joue, Yvette) (x2)

Aaaah She's back    Aaaah Elle est de retour
You're ready to party    Tu es prêt à faire la fête
Yeah, it's everybody    Ouais, c'est tout le monde
Like you never before you sweat    Tu transpires comme jamais auparavant
Make me run on the floor    Fais-moi courir sur le sol
It's a new song    C'est une nouvelle chanson
It could have make me fond    Ca aurait pu me rendre affectueux
For the beat    Pour la mesure
So find her help    Alors trouve son aide
She's high, and a little bit fonky    Elle est shoutée, et un petit peu funky
She makes me feel fonky    Elle me rend funky
Fonky fonky fonky fonky    Funky funky funky funky

Ouaiiis !    Ouaiiis !

[Accordion]    [Accordéon]

Oh tape tape tape des mains    Oh tape tape tape des mains
On veut plus te quitter    On veut plus te quitter
Jusqu'à demain matin    Jusqu'à demain matin
Alors joue joue joue pour nous Yvette    Alors joue joue joue pour nous Yvette
Oh Yeah play, play, play Yvette ! (Play play play Yvette)    Oh Ouais joue, joue, joue Yvette ! (Joue joue joue Yvette)

Faut chercher le public dans ce souvenir    Faut chercher le public dans ce souvenir
Le plus rock de la veille le symbole qui délire    Le plus rock de la veille le symbole qui délire
Au dernier coup du ? ? ? on balance super groove    Au dernier coup du ? ? ? on balance super groove
Make the tango ou the paso ou the cha cha cha    Fais le tango ou le paso ou le cha cha cha

(Play play play Yvette ! ) x2    (Joue joue joue Yvette ! ) x2

Aaaiiiiiiiiiiii Gringo? La muchacha? Yvette    Aaaiiiiiiiiiiii Gringo? La muchacha? Yvette
Uno dos tres quatro    Un deux trois quatre

It's time    C'est le moment
Let's dance    Dansons
She ain't no freak    Elle n'est aucun phénomène
If she's turning to us    Si elle se tourne vers nous
Happy for the whole of us    On est tous heureux
You wanna dance    Tu veux danser
This your turn    C'est ton tour
You gotta get    Tu dois l'avoir
Make a stand    Prépare-toi
On fait la fête !    On fait la fête !
Say Y V E double T (Yvette ! )    Dis Y V E deux T (Yvette ! )

Play Play Play Yvette (x5)    Joue Joue Joue Yvette (x5)

Play Play Play Yvette !    Joue Joue Joue Yvette !

Ouééééé allez on chante le refrain devant son PC ! ouéééééé
14/09/2009 16:12:02
Auteur Message
totor

Oh mon dieu...

Citation:
En ce moment, j'parierais qu'tu t'imagines que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule.

Sir_IZBAK_2nd a écrit:
Toi, avec ta sale gueule de fosse septique bouchée, fais-toi oublier, connard congénital.

Sir_IZBAK_2nd a écrit:
Si tu y arrives, je me fais émasculer et je deviens bonne sœur.

Fifiiiille a écrit:
Si tu choisis de reroll, je veux bien fournir la corde.

tyrael73 a écrit:
jvachez a écrit:

Ah ! Un fan !

Oh ! Un con !

Tracker 1er a écrit:
Te fatigue pas, on s'en cuisine les couilles avec un battoir à oeufs.
14/09/2009 19:25:17
Auteur Message
Sir_IZBAK_2nd

'Argl'.

Sans rire... ça existe?
jvachez a écrit:
Ah ! Un fan !
Oh ! Un con !
totor a écrit:
Si tu postes une photo de toi en train de te faire sucer avec le numéro de téléphone de la responsable, j'envisagerais de faire un geste pour aider la sinistrée.
M.plot a écrit:
14/09/2009 19:35:04
Auteur Message
mrbacardi2

Tremblez ! Il l'a fait !
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Very HappyMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenMr. GreenMr. GreenVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyMr. GreenMr. GreenVery HappyVery Happy
Very HappyMr. GreenVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenMr. GreenVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenMr. GreenVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyVery HappyMr. GreenMr. GreenVery HappyVery Happy
Very HappyMr. GreenVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyMr. GreenMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyMr. GreenMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenMr. GreenMr. GreenVery HappyVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyVery HappyMr. GreenMr. GreenVery HappyVery Happy
Very HappyMr. GreenVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Very HappyMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenVery HappyVery HappyMr. GreenMr. GreenMr. GreenVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyMr. GreenMr. GreenVery HappyVery Happy
14/09/2009 20:44:06
Auteur Message
cambrejatz

et dire que c'est la vision de ces paroles hornériennes qui m'ont fait m'accordéonner sur ce forum. il y a d'autres opus (je ne vais pas le mettre au pluriel, on ne sait jamais) ?
01/12/2009 03:06:48
Auteur Message
Sir_IZBAK_2nd

Va t'accordéonner ailleurs, y'en a pas d'autres ici.
jvachez a écrit:
Ah ! Un fan !
Oh ! Un con !
totor a écrit:
M.plot a écrit:
01/12/2009 20:04:52
Auteur Message
cambrejatz

on finit toujours par revenir à ses premières amours. mais il y a longtemps que j'ai éventré le dernier accordéon que je n'ai jamais eu d'ailleurs.  Laughing
22/12/2012 13:19:45
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Controle 3
17/08/2017 09:00:12
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet     Index du Forum » CHARTE : IMPORTANT

Page 9 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation